Publié dans BEAUTE, BIEN-ETRE, C'est nouveau!, COTE D'AZUR Frenchriviera, ENTRE FILLES Girly secrets, medecine esthetique, santé, soins experts

Desirial ou le soin de nos lèvres les plus intimes mesdames…

Ah ah ah! j’ai piqué votre curiosité avec ce titre et surtout ce schéma de « sous la couverture » n’est-ce pas? Alors, ai-je bien toute votre attention pour ce qui va suivre… ?!

img_1786Les injections d’Acide Hyaluronique OK, on connaît. Comblement des rides, ridules, réhydratation… Oui les résultats sont spectaculaires avec des produits de plus en plus adaptés et safe. Ils sont utilisés par des praticiens de plus en plus qualifiés et doués, sur le visage, le décolleté, les mains, etc. 😉 Mais pas que….

Saviez-vous que certains produits sont indiqués aussi, et spécialement, pour lutter contre la sécheresse vulvo-vaginale ?

Il s’appelle DESIRIAL et c’est le Laboratoire VIVACY qui l’a créé et tente de ce fait de démocratiser ce soin et la technique qui lui est propre.

L’excellente Dr Marielle MAGNANI (en robe rouge sur la photo) est précurseur en la « matière » et en plus, tellement bienveillante avec ses patientes en esthétique que c’est très naturellement qu’elle s’occupe aussi de nos « autres lèvres » mesdames, les plus intimes… ☺️

détails de l’atelier en photo ci-dessous, attention âmes sensibles s’abstenir 🤓

img_1791
Dr Marielle MAGNANI et Julie Petigas Laboratoires VIVACY
fullsizerender
Julie Petigas Laboratoire VIVACY présente les différents DESIRIAL 

« je me souviens d’une patiente, suite à des accouchements répétés et deux gros bb, … après une séance combinée de quelques minutes injection + laser -Et une attente de 5 jours post-traitement- , son couple est reparti de plus belle!! »

Étonnant! Et si évident finalement… des Injections pour lutter contre la sécheresse vaginale -ou une béance- et retrouver une vie de femme, plus sereine.

img_1793
Soirée studieuse au sein du centre esthétique, notre nouveau QG : SoHouse à Nice
img_1789
moi de dos, scotchée sur l’écran pendant que le traitement se passe dans la salle attenante

Sans anesthésie, avec l’AH spécifique comme le Desirial les médecins peuvent :

  • hydrater (donc re-donner du volume aux petites lèvres)
  • rétrécir l’entrée du vagin pour retrouver une petite tension au moment de la pénétration.
    img_7955
    PHOTO AVANT la 1ère injection

     

Pour augmenter le volume, retrouver nos lèvres dites « grosses » de nos 20 ans, c’est plus douloureux (il faut une anesthésie locale)

À renouveler 1x/an

Coût d’une injection d’AH classique, votre médecin esthétique vous donnera ses tarifs

Et ensuite, cette dame a pu profiter d’une petite séance de laser, Spécifique lui-aussi, comme un spéculum, afin de resserrer l’intérieur du vagin…

img_1787
page FB 

Spectaculairement efficace et tout aussi non douloureux avec Gynelase du fabriquant Cynosure Aesthetic Lasers –

Merci à Nicole Py pour sa présentation de ce laser !

 

 

 

 

Et un très grand Merci à notre sublime hôtesse Carla Allegretti fondatrice de SO HOUSE. Si vous avez la chance ou l’opportunité de vous y rendre, n’hésitez-pas à prendre connaissance du programme de conférences et d’ateliers sur des thèmes différents qui nous interpellent de plus en plus, à nous femmes, patientes et clients, et destinés aux médecins aussi, en quête d’informations aussi opportunes et efficaces que les nouvelles technologies !

Sur ce SUJET « BRULANT » dans un prochain article j’irai encore plus loin :

il sera question de NYMPHOPLASTIE et de CHIRURGIE INTIME cette fois, pour un traitement contre la sécheresse vaginale, qui touche les femmes ménopausées certes, mais celles aussi, plus jeunes, parfois dès 30 ans, suite au traitement du cancer du sein notamment et/ou lorsqu’il faut stopper le traitement substitutif hormonal, les oestrogènes… donc c’est très sérieux.

Et tout aussi sérieux mais encore moins connu et banal : je vous donnerai des détails sur la chirurgie esthétique intime toujours, des lèvres dites « grosses lèvres » qui complexent parfois si fortement les femmes, voire très jeunes filles, qu’elles se font opérer pour les faire refaire, plus petites, plus rebondies etc. vous verrez les résultats -comme les raisons- sont spectaculaires.

A très vite, donc, bonne lecture de mes autres articles en attendant ! 😉

Publicités

Auteur :

Le carnet de route d'une commerciale attentive, en quête d'hôtels, restaurants "trendy" et de bons plans, en France et dans le monde. Et cette irrésistible envie de les partager ici avec vous, ainsi que ma curiosité pour la médecine esthétique, les cosmétiques et mes quelques expériences ! j'espère que vous y trouverez votre bonheur et du plaisir à me lire car j'ecris comme je parle ;-) Travelblogger lifestyle and cosmetics aesthetic addict !

Un commentaire sur « Desirial ou le soin de nos lèvres les plus intimes mesdames… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s