Publié dans BEAUTE, BIEN-ETRE, C'est nouveau!, cosmetiques, COTE D'AZUR Frenchriviera, ENTRE FILLES Girly secrets, medecine esthetique, soins experts

STYLAGE cosmétiques… ou prendre de l’âge avec style ? ;-)

Les Laboratoires VIVACY a priori vous ne connaissez pas si vous n’avez pas encore fait d’injections d’acide-hyaluronique sur le visage, le cou et décolleté, sur les lèvres et mêmes celles les plus intimes (mais cela c’est un autre sujet, autre article 😉
Un des ses avantages est qu’il fabrique de l’acide hyaluronique alors pourquoi pas des soins cosmétiques qui en contiendraient indécemment, ce serait génial non? eh bien c’est chose faite! une gamme courte qui en contient pour des résultats probants mais je vous en parle aujourd’hui car j’ai vécu un vrai coup de foudre pour le soin très hydratant et le sérum antiâge et qui dure, qui dure car très peu de produit suffit, mon sérum est a moitié plein encore au bout de 2 mois d’utilisation presque matin et soir!IMG_7959
Je suis vraiment emballée car les résultats au bout de quelques semaines, un bel éclat, une peu fraîche, rebondie avec une bonne mine jusqu’au soir c’est presque normal depuis le temps que j’utilise et vous parle de produits aux ingrédients efficaces qui pénètrent au plus profond de notre peau, grâce a des technologies innovantes…
Certes mais je suis très enthousiaste et surtout pressée de vous décrire le réel plaisir que c’est de les utiliser et vous en communiquer l’envie, à votre tour, comme j’aime à le faire vous le savez…

soins STYLAGE VIVACY (3)TEXTURE du sérum fondante, entre gel et lait (un gel-en-lait ça existe? Lol), peu liquide, qui pénètre immédiatement et qui donc permet le matin d’appliquer sa crème, BB ou CCcrème et autre filtre solaire, fdt, immédiatement. Le soir c’est encore un pur bonheur car il se suffirait presque, la peau ne tiraille pas du tout, mais bon, à moins d’être de dormir debout, on ne fait pas l’impasse, été comme hiver, sur notre contour des yeux ou autre soin cocooning (hydratant, anti-âge, ou autre sérum antitache par exemple)

téléchargement (1)
opercule « Touch & Slide2 »

pour la crème, moi j’ai choisi l’hydratante intense* c’est incroyable comme immédiatement et sur le court terme aujourd’hui je me rends compte comme elle maintient ma peau bien rebondie, tout l’été l’a empêchée d’être desséchée par le sel, la mer, la piscine, le soleil… Fondante, elle sent trop bon, et laisse un sillage délicatement fruité mais surtout, regardez les photos, elle est ludiquement hygiénique : d’habitude réservé aux masques, le pot ne s’ouvre pas, il suffit d’appuyer sur le couvercle pour qu’une dose sorte, donc elle reste à l’abri de l’air et de la lumière, c’est peut être un packaging coûteux mais intelligent car s’altère moins vite et comme elle dure longtemps comme le sérum car on en met très peu, c’est secure donc rentable!

80€ environ
Et qu’en pense une brillante dermatologue spécialisée en médecine esthétique, en cosmetologie et phytotherapie : Linda FOUQUE, dont le cabinet est à Nice à 2 pas de chez moi, mais qui voyage dans le monde entier, curieuse des nouvelles techniques, au top des innovations et pour enseigner à son tour ses concepts, fruits de son expérience, et partager ses méthodes face à ces confrères… Bref, pas n’importe qui :
« bonjour Linda, j’ai pensé à vous pour nous parler de soins cosmétiques mais surtout de l‘hydratation de la peau, 
– « oui, merci, L’hydratation de la peau est primordiale pour tous les types de peaux et tous les âges. Elle est plus au moins prononcée en fonction de l’âge et des facteurs environnementaux: soleil, pollution, latitude, nutrition…
La régulation de l’hydratation est au cœur de l’écosystème cutané.
Les peptides biométiques sont dans le monde de la cosmétique la 3° ligne de défense de la peau après les écrans solaires et l’acide rétinoïque. 
« j’ai été bluffée par votre concept « healthy skin » une approche globale pour tous vos patient(es) qui attendent de vous un rajeunissement certain…
« oui on parle depuis quelques années de prise en charge globale des patients et de leur peau, c’est très intéressant, j’établis un protocole de soins globale et non pas un acte isolé…
– « Alors il faut commencer assez à utiliser des crèmes ou d’autres soins ?
– « Oui, Dès 30 ans la perte en eau devient sensible. L’hydratation doit être prise en compte dès qu’un traitement à visée esthétique tôt est entrepris, mais on peut commencer avant!
La déshydratation de la peau est un des premiers signes d’une peau en souffrance.
J’intègre dans mes protocoles de traitements en cabinet médical des injections d’acide hyaluronique qui dans la peau se comportent comme un réservoir d’eau.
On peut commencer à 40 ans environ, mais pourquoi pas avant pour améliorer la qualité de sa peau ? car nous sommes tous très différents face au vieillissement…
Il existe d’autres techniques comme la mésothérapie, le microneedling ou injections plus profondes, combinés avec la photobiomodulation LED qui contribue à une meilleure répartition du compartiment de l’eau dans la peau, indispensable dans tout traitement sur la qualité de la peau, on obtient alors de très bons résultats et sur du long terme.

Ces formules uniques et sur mesure permettent de répondre aux besoins de chacun : acné, rides, taches…

Les traitements doivent être suivi par une prescription au quotidien d’applications de sérum et crème hydratante pour une pérennisation des résultats (cosméceutique) la gamme Stylage apporte un confort et une réelle efficacité dans cette indication.

– merci Linda Fouque! alors pour conclure je reprendrai une de vos phrases « aujourd’hui beauté et santé sont indissociables »
A très bientôt ! »
en exclu chez les dermatologues et médecins esthétique, vous ne les trouverez pas en pharmacie mais sur le site de VIVACY qui nous dit ceci :

« Véritable booster des cellules, ce sérum permet d’optimiser la régénération de la peau avec une triple action sur les rides et ridules, la fermeté et l’éclat du teint ».

DESCRIPTION

Une texture délicatement parfumée rend son utilisation particulièrement agréable. Il pénètre très rapidement et procure une sensation d’hydratation intense. Non collant et léger, il permet d’appliquer le soin quotidien tout de suite après utilisation. Convient à tous les types de peaux.  

téléchargement
Contenance: 30ml Comptez 100€ environ

Action hydratante :

Hydrate intensément les couches supérieures de l’épiderme de la peau et lui offre douceur et toucher soyeux (acide hyaluronique + Fucocert + Glycomolécules du Vivasôme : Novhyal Biotech G et Neodermyl + sorbitol).
Lutte contre la déshydratation des peaux matures (Fucocert + acide hyaluronique).

Action régénérante :

Nourrit et régénère la peau intensément (omega 9 céramide + Glycomolécules du Vivasôme : Novhyal Biotech G et Neodermyl + vitamine C stabilisée).

Action anti teint terne et booster d’éclat :

Affine le grain de la peau, rendant celle-ci plus douce et plus lisse (vitamine C stabilisée + silice).
Procure une sensation immédiate de fraîcheur à la peau (sorbitol).

UTILISATION
Appliquer quotidiennement quelques gouttes de sérum sur le visage matin et/ou soir, seul ou en complément des soins quotidiens habituels. S’utilise en cure plusieurs fois par an avec la Crème restructurante anti-âge de la gamme Stylage Skin Pro en cas de déshydratation intense ponctuelle.
COMPOSITION

Principes actifs :
Complexe Vivasôme + polysaccharides anioniques dont l’acide hyaluronique + vitamine C stabilisée + omega 9 céramide.
Ingrédients sur le packaging
*Efficacité prouvée
La peau est instantanément hydratée pour 100% des utilisateurs après 21 jours.3
La peau est nourrie pour 100% des utilisateurs après 21 jours.3serum
Le système de distribution est innovant et plus hygiénique pour 92% des utilisateurs.3
1 Système sans air.
2 Appuyer et faire glisser.
3 Questionnaire de satisfaction – 36 volontaires âgés de 40 à 66 ans – Application biquotidienne du produit durant 21 jours – Questionnaire rempli après 21 jours.

Les produits de la marque Vivacy

La marque Vivacy propose une gamme de dispositifs médicaux injectable dans le domaine de l’antiâge. On y retrouve la gamme Vivacy Classic pour la correction des rides fines et superficielles, la correction du contour des yeux, le rajeunissement du visage, l’augmentation du volume des lèvres et sa réhydratation et enfin l’élimination des rides du contour de la bouche.
On retrouve également la gamme Volumising Range pour remplir les joues et pommettes pour un effet plus jeune et remodeler l’ovale du visage et la forme du menton. Et enfin, la gamme Hydration and Revitalization pour améliorer l’hydratation de la peau son élasticité, l’aspect du teint et ralentir le vieillissement cutané.

et enfin, petit rappel :

Qu’est-ce que l’acide-hyaluronique ?

L’acide hyaluronique (HA) est un glycosaminoglycane absorbable naturel, le constituant essentiel le plus présent dans le corps humain (cordon ombilical, oeil, liquide synovial, derme, etc.). Il est naturellement présent dans le derme et est un constituant essentiel de la structure de la peau qui permet l’hydratation et la souplesse. Il pourrait être comparé à une éponge capable d’absorber l’eau et de la retenir dans les couches profondes.
Le rôle de l’acide hyaluronique est donc essentiel pour maintenir l’eau de 70% dans la peau.
Publicités

Auteur :

Le carnet de route d'une commerciale attentive, en quête d'hôtels, restaurants "trendy" et de bons plans, en France et dans le monde. Et cette irrésistible envie de les partager ici avec vous, ainsi que ma curiosité pour la médecine esthétique, les cosmétiques et mes quelques expériences ! j'espère que vous y trouverez votre bonheur et du plaisir à me lire car j'ecris comme je parle ;-) Travelblogger lifestyle and cosmetics aesthetic addict !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s