Publié dans BEAUTE, C'est nouveau!, ENTRE FILLES Girly secrets, medecine esthetique, soins experts

pique et pique et bye-bye les rides !

Ma curiosité piquée au dernier congrès de la médecine esthétique à Monaco, l’AMWC avril 2017, je suis encore plus tentée de me faire combler les rides et j’ai de moins en moins de freins… Allez, je me lance, et je n’ai pas choisi n’importe quel chirurgien ou médecin esthétique, mais le président de la SAMCEP, Frédéric BRACCINI, car mes rides le valent bien et il fallait bien cela pour tenter de vous éclairer sérieusement sur la profession…

Il  nous a ouvert sa porte, je dis nous car il est prévenu: j’aimerais filmer le traitement et les résultats sur moi in situ, pour mes chers lecteurs ;-)… Tiens d’ailleurs je ne suis pas la seule car aujourd’hui une équipe de France3-Corse est venue l’interroger sur les soins post-actes notamment sur l’intérêt d’une nouvelle gamme de compléments alimentaires et un sérum à L’immortelle de Corse, le tout Bio… Tiens, tiens, comme c’est intéressant! décidément le hasard fait bien les choses!

Alors non seulement vous allez pouvoir assister à une séance de comblement, en quelques courtes vidéos, qui compte double puisque je suis venue pour en finir avec mon complexe de mes rides du lion très profondes et je suis ressortie avec un visage tout rond, tout neuf ! 😉 Vous constaterez les résultats bluffants et instantanés avec un avant/après et des détails « croustillants »… âmes sensibles abstenez-vous de cliquer sur play 😉

IMG_5490
Voilà, ça c’est moi et mes 2 rides du lion très marquées 1 min AVANT

Je tenterai ensuite d’apporter ici des réponses à quelques-unes de vos questions les plus fréquentes : avec quel produit? Est-ce indolore? Que faire après ou ne pas faire? quels soins utiliser? Faut-il prévoir un congé voire, s’éclipser et combien de temps ?!?

 

Pour le traitement des rides de la glabelle*, deux solutions s’offrent à nous qui peuvent être complémentaires éventuellement :

  • bloquer le muscle corrugator qui rapproche les deux sourcils et qui entraine ces rides verticales -rides du lion- avec la toxine botulique (communément appelé Botox)

  • et en plus, on peut remplir la ride avec de l’Acide-Hyaluronique; il faut un bon AH, bien volumateur, injecté assez superficiellement sous la peau pour permettre le lissage de ces rides de la glabelle

Et c’est pas fini, j’ai eu droit à un comblement de mes sillons, entre mes lèvres et ma bouche, c’est vrai, assez prononcés, regardez -et écoutez!- PLAY ci-dessous :

Pour combler le sillon de chaque côté, il faut utiliser un produit de bonne concentration, d’acide hyaluronique, un acide bien réticulé, et qui a des capacités de malléabilité et d’élasticités qui soient optimales Donc là on utilise une technique pro-traçnate c’est-à-dire qu’au moment où j’injecte le produit, le moment où je fais pénétrer l’aiguille sous la peau je dépose doucement le produit et on a un effacement immédiat du sillon.

Dans mon cas il est descendu un petit peu, doucement et juste au-dessus de la lèvre, légèrement et avec très peu de produit, regardez, j’ai un effacement très marqué du sillon, n’est-ce pas? Je suis impressionnée!

On finit par l’application en massage de l’huile essentielle Immortelle Corse même si je n’ai aucune ecchymose ou oedème apparents, il est très complet, écoutez plus tôt… :

je n’ai aucun saignement ni oedeme ni trace quelconque et je n’aurais sans doute aucun hématome car je commence de suite à prendre mes gélules du kit cicatrisant 3 Jours ESTHELYA. Il contient 1 flacon d’Hydrolya (à pulvériser sur la surface concernée plusieurs fois / J pendant 1 semaine et Cicalya: 3 gélules / matin et soir pendant 3J)

Et F. Braccini vous l’avez entendu, préconise le SERUM SUBLIME à l’Immortelle Corse et sans doute de plus en plus de médecins comme lui, à la recherche de naturel et d’efficacité, le prescriront. Car il s’agit d’un mélange d’huiles bio: Jojoba, huile essentielle d’Immortelle, de vitamine E, etc. pour une indication anti-âge, régénérante, hydratante évidemment, quelques gouttes déposées, active la micro-circulation, et aurait-même un effet… anti-cerne! Moi j’ai bien envie de me commander la cure LONGELYA, compléments alimentaires, formule anti-âge qui lutte contre la glycation… C’est un des secrets! Retrouvez-les sur la page Facebook d’ESTHELYA. et lisez leur conseils santé sur leur site très instructif !

pour conclure, je ne communiquerai pas de tarifs, cela dépend trop d’un cabinet à un autre, de la ou des zones traitées, des produits utilisés etc. Mais je peux vous dire que cela ne fait pas mal du tout, ni pendant, ni après, ni sur le front ni au-dessus de la lèvre blanche. Vous pouvez retourner au bureau ou reprendre votre vie sociale juste après!

Ah la durée…. cela dépend de vous! allez vous continuer de vous exposer au soleil sans protection, sans chapeau, ni lunettes? non! Bon… vous allez cesser de stresser, de fumer etc…. Bon, vous voyez, c’est compliqué mais concernant l’acide hyaluronique, on peut espérer une bonne tenue entre 6 et 18 mois…?!

IMG_5512
Voilà, c’est moi à J + 1 lissée non?!? oui, je sais, c’est tooooop 😉

A votre dispo m’sieurs dames pour répondre à vos questions ou d’autres détails en off 😉

A bientôt, bonne lecture et bonne soirée!

Auteur :

Travelblogger Writting for FineFood Hotels & roadtrip... Venez prendre un café avec moi au bout du monde!

Laisser un commentaire

