Publié dans A CLASSER

Ca oui c’est un prix soldé!!!!

Ahhh non, les soldes surtout pas les premiers jours, je m’étais dit; j’ai déjà craqué sur les soldissimes, pendant les 3J et autres ventes privées de toutes nos marques préférées, avant et après Noel, à Paris, à Nice et Navarre ….. Oyé votre coach bons-plans en action en ce 1er jour de soldes ! 
La preuve avec ces 2 manteaux légers Zara : Le rose à 99€ payé 39€ repéré il y a quelques semaines j’ai pris le risque d’attendre, franchement ça valait la peine!

 Idem avec le noir, sorte de de feutrine épaisse, jamais vu, un col genre léopard tout doux et le prix aussi : 35€ au lieu de 59….. parfait pour aller avec ma pochette rose Sandro euh seulement à -50% mais bon 😂

Et le ponpon :  la pochette maquillage COACH dénichée dans un des bacs Vide-stock des GaleriesLafayette à -70% soit 27€ au lieu de 90€ … si, si, vous avez bien lu! Non aucun défaut j’ai même été récupérer la pochette sur le stand Coach…. 

Et vous?!? Quelles bonnes affaires ??

À votre dispo pour plus de bons plans!!!!!!

Auteur :

Travelblogger Writting for FineFood Hotels & roadtrip... Venez prendre un café avec moi au bout du monde!

Laisser un commentaire

