Publié dans IDEE WEEK-END SEJOUR, VOYAGES

JE VAIS FAIRE DES ENVIEUX !!! dormir dans le nouvel hôtel luxueux « La Villa Haussmann » à Paris…

Désolée, petit post-it – pense-bête pour moi, égoïstement, car j’ai peur d’oublier le maillot de bain Lollll

Promis, je vous raconterai tout, je pense d’avance que c’est un très beau spot luxueux, un bon plan romantique comme vous aimez à ce que je vous les recommande sur Paris (poke Sylvia, Frédérique, etc) et vous baignerez dans… les photos en attendant d’essayer la piscine, comme moi, au -1, ambiance lumière tamisée, décoration lustre cristal second empire comme tout l’hôtel…C’est sympa un hôtel conçu sur un thème, non?

Après m’être régalée au Musée d’Orsay avec l’expo « Spectaculaire Second Empire » * pendant près de 2h, je vais vivre cette Belle Epoque « en vrai »

Profitez des offres promotionnelles pour son ouverture-40% sur votre réservation, en cliquant sur le lien ci-dessous et glissez le titre de mon blog en commentaire pour une surprise supplémentaire ! 😉

*vite, jusqu’au 15 janvier !!  sinon Catalogue d’exposition Spectaculaire Second Empire Musée d’Orsay / Skira      45 € Commande en ligne

Hotel La Villa Haussmann 4* à Paris

Publicités

Auteur :

Le carnet de route d'une commerciale attentive, en quête des meilleurs hôtels, restaurants et bons plans, en France et dans le monde! Je partage ici ma curiosité pour la médecine esthétique, les cosmétiques et mes quelques expériences ! j'espère que vous y trouverez votre bonheur et du plaisir à me lire car j'ecris comme je parle ;-) Travelblogger lifestyle and cosmetics aesthetic addict !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s