Publié dans IDEE WEEK-END SEJOUR, VOYAGES

JE VAIS FAIRE DES ENVIEUX !!! dormir dans le nouvel hôtel luxueux « La Villa Haussmann » à Paris…

Désolée, petit post-it – pense-bête pour moi, égoïstement, car j’ai peur d’oublier le maillot de bain Lollll

Promis, je vous raconterai tout, je pense d’avance que c’est un très beau spot luxueux, un bon plan romantique comme vous aimez à ce que je vous les recommande sur Paris (poke Sylvia, Frédérique, etc) et vous baignerez dans… les photos en attendant d’essayer la piscine, comme moi, au -1, ambiance lumière tamisée, décoration lustre cristal second empire comme tout l’hôtel…C’est sympa un hôtel conçu sur un thème, non?

Après m’être régalée au Musée d’Orsay avec l’expo « Spectaculaire Second Empire » * pendant près de 2h, je vais vivre cette Belle Epoque « en vrai »

Profitez des offres promotionnelles pour son ouverture-40% sur votre réservation, en cliquant sur le lien ci-dessous et glissez le titre de mon blog en commentaire pour une surprise supplémentaire ! 😉

*vite, jusqu’au 15 janvier !!  sinon Catalogue d’exposition Spectaculaire Second Empire Musée d’Orsay / Skira      45 € Commande en ligne

Hotel La Villa Haussmann 4* à Paris

Auteur :

Travelblogger Writting for FineFood Hotels & roadtrip... Venez prendre un café avec moi au bout du monde!

Laisser un commentaire

