Publié dans ENTRE FILLES Girly secrets, IDEE WEEK-END SEJOUR, voyager seul, VOYAGES

quel CLUBMED en single?

Alors évidemment, vous me direz, cela dépend ce qu’on attend de ses vacances…

sans détailler, je répondrai aux questions que me posent souvent les copines, car oui, c’est une question essentiellement féminine :

« mais tu pars seule en voyage?

« tu n’as pas peur?!

« tu n’as pas peur de t’ennuyer toute seule?

« tu n’as pas peur de mal tomber -sur quelqu’un- ?! ou un endroit vilain ?!

Alors sachez qu’au ClubMed, on n’est jamais seul si on le veut (car c’est comme on veut 😉

Non vous ne serez pas seule au bar à vous demander avec qui vous allez déjeuner, car c’est très naturellement que vous prendrez votre 1er repas avec la -ou les GO- qui vous aura accueillie, qu’à votre 1er cours de fitness, de votre transat ou de votre paddle vous trouverez des GM (Gentil-Membre) pour le fameux rdv apéro et le dîner ; là des affinités se créent -comme dans la vraie vie- : ils vous conseillent une excursion (petit groupe de 8/12 personnes) et alors là, c’est un festival de rencontres sympathiques et souvent étonnantes! En quelques jours on se connait tous.

Des GO se font une spécialité de repérer les clients venus seuls et de nous présenter les uns aux autres et c’est très naturellement qu’ils nous donnent un rdv au bar à tous et ainsi nous faisons connaissance… Du coup, on dîne ensemble et c’est vous qui faites la suite de l’histoire!!!

oui, oui, oui on garde contact avec les GM qui vont nous manquer s’ils partent avant nous et/ou qui nous diront au revoir au départ, mêlés aux GO, quand nous partons avant eux…

Oui, on repart ensemble l’année suivante, ON N EST DONC JAMAIS SEULS longtemps avec et au ClubMed !!

Nous restons en contact facilement -merci le digital- moi par exemple quand je pars seule, je donne rdv et je retrouve sur place un ou des GM que j’ai rencontré dans le courant de l’année passée voire il y a plusieurs années!!!

Alors les derniers en date essayés parfaits pour les personnes seules qui ne souhaitent pas pour autant se priver de voyage ou de vacances dépaysantes en tout point : je vous conseille les CLUBMED de l’LE MAURICE, détrompez vous encore une fois, ce n’est pas forcément une destination « honeymoon »

il y en a 2 :

la Plantation d’Albion est un 5 tridents (le top du luxe qui fera l’objet d’un article ici) donc pas vraiment une majorité de quinquas -sauf si vous y allez pendant les vacances scolaires- vous croiserez des golfeurs, mais aussi des fous du trapèze, de fitness (5/6 copines potentielles au cours de de Zumba c’est sûr 😉 On prend son temps pour déguster une table semi-gastro…. C’est le calme, luxe et volupté avec le luxueux spa CinqMondes

A La Pointe aux Cannoniers on risque d’un peu plus s’y amuser, le soir notamment, il est un poil moins onéreux donc forcément, un peu plus d’jeun et le but n’est pas de s’attarder à table alors…. s’il n’y a ni caviar ni langouste c’est pô grave…

Photos à l’appui n’hésitez pas à visiter mon IG,

img_0250
rencontre de 2 cocktails colorés

bonnes vacances à vous !!!!!

mon instagramCLUBMED La PLANTATION D ALBION à L’ILE MAURICE

Publicités

Auteur :

Travelblogger Writting for FineFood Hotels & roadtrip... Venez prendre un café avec moi au bout du monde!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s