Publié dans A LIRE

Poche de l’année 2016 💖 : « complètement cramé » de Gilles Legardinier

Parce que c’est l’heure des bilans,
Il faut absolument que je partage avec vous ce coup de 💖 romanesque !

C’est vraiment le genre de bouquin que vous conseillerez et offrirez et même avec une pointe de jalousie nostalgique tant vous aimerez être à leur place quand ils l’ouvriront sur la 1ère page…

Vous ne le lâcherez pas -bon, le mien a été ballotté de plages en piscines sur une île féérique…..mais c’est le sujet d’un autre article 😉- Avec des personnages attachants comme dans un best-seller d’Anna Gavalda ou loufoque et palpitant comme un roman du suédois Jonasson Et tellement, tellement drôle, comme un bon film à l’humour anglais qu’on adore (on a tous revu LoveActually cet hiver) J’ai tellement ri aux éclats, si, si, que les gens passaient très près « de nous » mon livre et moi, pour en voir sa couverture…

Je l’ai même prêté 2x au cours de mon séjour à des gens qui l’ont lu en 3 jours (bon, cela peut paraître long mais on ne fait pas que lire en vacances non?!?😉)

C’est aussi le genre de bouquin qui vous rend addict à l’auteur car pour contrer la tristesse de l’avoir achevé on veut tout lire de lui pour retrouver ce bonheur ….  j’ai donc acheté 3 autres titres dont 2 poches aux couleurs vives également Et le dernier , en gros volume donc, en bonne place chez votre libraire préféré s’il a bon goût, certes .

Non pas d’extrait ici, lisez le, vous me faites confiance non?!

Instagram @emmanuellem06

Auteur :

Le carnet de route d'une commerciale attentive, en quête des meilleurs hôtels, restaurants et bons plans, en France et dans le monde! Je partage ici ma curiosité pour la médecine esthétique, les cosmétiques et mes quelques expériences ! j'espère que vous y trouverez votre bonheur et du plaisir à me lire car j'ecris comme je parle ;-) Travelblogger lifestyle and cosmetics aesthetic addict !

2 commentaires sur « Poche de l’année 2016 💖 : « complètement cramé » de Gilles Legardinier »

Laisser un commentaire

