Publié dans ENTRE FILLES Girly secrets, LIFESTYLE

Jeux Concours : ca n’arrive pas qu’aux autres, la preuve! 

Les Jeux Concours on en parle? oui! Car en 2016 j’ai gagné…. un lit complet!
(Matelas, Sommier, couette, 4 0reillers, parure Jalla sans compter le breakfast livré par un acteur et 2 jours de rires)
Comment? Poussée par ma devise préférée « qui ne tente rien n’a rien » j’ai participé et joué sur la page Novotel de Facebook à un concours de poèmes, ce n’est pas sans un petit effort et beaucoup de chance mais pourquoi pas vous?
Je ne manquerais pas de partager ici les bons plans de jeux-concours « réalistes » 😉
Retour sur cette chance en images https://www.facebook.com/Novotelhotels.fr/videos/515067242014819/
#Novotel

Auteur :

Travelblogger Writting for FineFood Hotels & roadtrip... Venez prendre un café avec moi au bout du monde!

Laisser un commentaire

