Publié dans BEAUTE, ENTRE FILLES Girly secrets, LIFESTYLE

….et autres graines salvatrices à picorer

les graines de lin (oméga3 , fibres, anti-oestrogènes…) diminuent le taux de cholestérol dans le sang -à l’aube des repas de Noël, commençons de suite!- , préviennent les maladies cardio-vasculaires -et ça, c’est pour le repas du nouvel an!!!-
les graines de sésame (action anti-oxydante de la vitamineE), les graines de tournesol (oui, nos « pipasses » des cours d’école!!!) les flocons d’avoine (au rayon céréales de n’importe quel magasin… il faudrait vraiment que leur consommation devienne systématique, les noix de cajou et noisettes en apéritf ne suffisent pas et sont souvent trop salées, trop caloriques, alors je vous ai trouvé un petit sachet d’un mélange de tout ça, complet, simple à saupoudrer sur toutes vos salades, dans le bol de céréales et autres muesli du matin, sur un steak de thon rouge et que sais-je encore?? Celles qui font leur pain les connaissent bien (rangés entre la farine d’épeautre et les lentilles corail… hum!!!!!!!! )
et pensez au gingembre (anti-inflammatoire, désinfectant, prévention contre le cancer) pour une vie de centenaire svelte et énergique, il donne un goût incroyable aux petits plats à la tomate par exemple, vous en trouverez dans les petites boites à ranger au congel‘.
Découvrez la recette de cookies croquants multi-graines

Auteur :

Le carnet de route d'une commerciale attentive, en quête des meilleurs hôtels, restaurants et bons plans, en France et dans le monde! Je partage ici ma curiosité pour la médecine esthétique, les cosmétiques et mes quelques expériences ! j'espère que vous y trouverez votre bonheur et du plaisir à me lire car j'ecris comme je parle ;-) Travelblogger lifestyle and cosmetics aesthetic addict !

Un commentaire sur « ….et autres graines salvatrices à picorer »

Laisser un commentaire

