Publié dans A CLASSER

Croquants multi-graines (cookies) recette super facile de Glamour déc09

Les recettes sont toujours trop longues (et à recopier) donc je vous en donne un résumé, sans toucher à la liste d’ingrédients!

100g de farine bise (T80)
35 g de flocons d’avoine
60 g de sucre de canne (non raffiné)
1/2 c. à c. de levure chimique
20 g de graines de tournesol (les pipasses du primaire!)
20 g de graines de lin
20 g de graines de sésame
70 g de beurre demi-sel coupé en ‘tits morceaux

Mélangez la farine, les flocons d’avoine, le sucre, la levure et les graines; incorporez le beurre du bout des doigts jusqu’à obtenir une boule de pâte, mais elle sera assez friable, c’est normal.
Laissez reposer 1h au frais
Préchauffer le four Th.5/ 150°
papier alu sur la plaque du four; prélevez des petites boules de la pâte, formez des palets -comme pour des cookies- et disposez-les sur la plaque
Enfournez, faites cuire 20°, ou jusqu’à ce que les biscuits soient bien dorés.
Laissez les refroidir,
et voilà!

Auteur :

Le carnet de route d'une commerciale attentive, en quête des meilleurs hôtels, restaurants et bons plans, en France et dans le monde! Je partage ici ma curiosité pour la médecine esthétique, les cosmétiques et mes quelques expériences ! j'espère que vous y trouverez votre bonheur et du plaisir à me lire car j'ecris comme je parle ;-) Travelblogger lifestyle and cosmetics aesthetic addict !

Un commentaire sur « Croquants multi-graines (cookies) recette super facile de Glamour déc09 »

Laisser un commentaire

