Publié dans LIFESTYLE

Collector! Paul Smith habille d’un fil caméléon la bouteille en verre Evian 2009

Après le succès de la bouteille Jean-Paul Gaultier, la marque a choisi un autre grand nom de la mode, Paul Smith, pour les fêtes de fin d’année.
Celle-ci on pensera à la garder! (en carafe d’eau distinguée, vase léger ou un pied de lampe stylé pour les bricoleuses ?)
Ainsi que ses 5 capsules différentes à collectionner.
Elle est en verre recyclé et la peinture est bio.

Vite, dans toutes les bonnes épiceries!! 2€ env.

Auteur :

Le carnet de route d'une commerciale attentive, en quête des meilleurs hôtels, restaurants et bons plans, en France et dans le monde! Je partage ici ma curiosité pour la médecine esthétique, les cosmétiques et mes quelques expériences ! j'espère que vous y trouverez votre bonheur et du plaisir à me lire car j'ecris comme je parle ;-) Travelblogger lifestyle and cosmetics aesthetic addict !

Un commentaire sur « Collector! Paul Smith habille d’un fil caméléon la bouteille en verre Evian 2009 »

Laisser un commentaire

