Publié dans CINEMA, on oublie pas les Juniors !

Coffret DVD Disney pour mon ‘tit Noël!

Moi je sais ce que je veux pour Noël!!!!!!!!!
un coffret des 2 meilleurs derniers Disney, bonne idée! (34€)
et pour ceux qui ont été particulièrement gentils cette année, le coffret de 10 DVD (80€) pour un hiver plein de bonne humeur, de sourires et d’amour!
Auteur :

Travelblogger Writting for FineFood Hotels & roadtrip... Venez prendre un café avec moi au bout du monde!

Un commentaire sur « Coffret DVD Disney pour mon ‘tit Noël! »

Laisser un commentaire

