Publié dans BEAUTE, ENTRE FILLES Girly secrets, LIFESTYLE

« Serum Peau Neuve » de CLARINS Enfin des résultats en quelques jours avec ce nouveau soin de nuit!

Pour gagner en éclat, mesdames! Attirée par l’argument « il apporte l’essentiel et enlève le superflu«  j’ai constaté des résultats bluffant dès la 1ère semaine! Une recette auto-exfoliante mais plus subtile qu’un gommage mécanique que d’ailleurs aucune d’entre nous ne fait assez régulièrement, je me trompe?

Ce n’est pas un miracle, il contient une protéine (la phytosphingosine, un des actifs principaux du nouveau Genefique de Lancôme) qui agit au coeur des cellules, des actifs très concentrés pour des résultats rapides, les cellules sont mieux imbriquées les unes aux autres et la peau est plus résistante ; le ganzhou, la papaye et le citron notamment boostent l’éclat.
Pour qui? L’éclat concerne toutes les femmes (notamment les fumeuses!) mais je le conseille en serum (sous le soin habituel, pas forcément Clarins) aux peaux sensibles et fines, matin et/ou soir et les peaux + épaisses, voire mixtes pourront l’utiliser SEUL (si sensation de tiraillements, c’est que vous n’avez pas la peau si grasse, appliquerez ensuite votre soin de nuit)
Est-ce que j’arrête mon gommage/doux peeling? Pour les régulières, réduisez à une fois toutes les 2 semaines, et pas de gestes brusques, de la douceur, diantre!
Environ 50€ le tube de 30ml
Le saviez-vous : quel est notre organe le plus lourd? la peau, oui! 4 kg de peau en moyenne, on perd 1 kg de peau par an (elle se renouvelle évidemment) en 1 vie on perd l’équivalent de notre poids.
Publicités

Auteur :

Travelblogger Writting for FineFood Hotels & roadtrip... Venez prendre un café avec moi au bout du monde!

2 commentaires sur « « Serum Peau Neuve » de CLARINS Enfin des résultats en quelques jours avec ce nouveau soin de nuit! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s