Publié dans BEAUTE, ENTRE FILLES Girly secrets, LIFESTYLE

EFFICACITE des crèmes amincissantes SOMATOLINE Cosmetic

Enfin!!!!! Après avoir essayé toutes les crèmes amincissantes depuis + d’une décennie, chères (de Clarins à Dior en passant par Sisley) ou moins chères (Lierac, Elancyl…) à masser matin et soir en palper-roulé ou avec accessoires, sur les fesses, les hanches, à l’interieur des genoux, j’ai obtenu des résultats bluffants avec la gamme SOMATOLINE. Ce n’est pas une trouvaille de derrière les fagots car nous sommes harcelés par différents spots TV depuis 2ans, sur toutes les chaines et dans les magazines. Je vous recommande le tube de Ventre Hanches « pour commencer »: j’ai perdu mes bourrelets -particulièrement inesthétique côté droit- en 4 semaines mais déjà j’ai vu mes trous sous les fesses s’atténuer dès 2 semaines!!!!! La crème de nuit est efficace aussi et économique quand on souhaite mincir de partout mais attention, ça peluche dans le pyjama et/ou le lit! (argile blanche pour un effet panty) L’idéal est d’utiliser l’anti-cellulite le matin (inutile le soir, la cafeine agit le jour) et Ventre hanches (pour celles qui ne craignent pas l’effet très froid susceptible de gêner l' »endormissement ») ou le pot « nuit », le soir. En parapharmacie et Grands Magasins (GL) et Monop’.
Nuit environ 40€
VH env. 30€
Auteur :

Travelblogger Writting for FineFood Hotels & roadtrip... Venez prendre un café avec moi au bout du monde!

2 commentaires sur « EFFICACITE des crèmes amincissantes SOMATOLINE Cosmetic »

Laisser un commentaire

